Combattants du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants du Nord Est


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Moa59

Aller en bas 
+3
rodeur
thierrysniper
Moa59
7 participants
AuteurMessage
Moa59

Moa59


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 34

Candidature de Moa59 Empty
MessageSujet: Candidature de Moa59   Candidature de Moa59 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:20

Pseudo : Moa59
Nombre d'habitants : 107 de pop
Peuple : Romains
Position géographique : [ 28 : 156 ]
Nombre de villages : 1 village (pour l'instant)

--------------------------------------------------------

Style de jeu :
Plutôt défensive
L'idée est de développer le plus possible la production de ressources en optimisant la production d'une ressource sur chaque village et la production de troupes de défenses sur d'autres villages
Bon sinon, je n'ai plus d'armée, elle a été détruite par 9mm mais bon maintenant c'est bon on s'est mis d'accord. C'est d'ailleurs lui qui m'a proposé d'entrer dans votre alliance.
--------------------------------------------------------

Age : 18 ans
sexe : féminin
Temps consacré a Travian par jour : 1 à 2 heures/jour mais ca dépend des jours et c'est réparti sur la journée
Mes loisirs : sports (golf VTT roller), Musique, cinéma, l'orthographe (LOL, private joke pour 9mm)

--------------------------------------------------------

Mes motivations :

Ce que j'estime apporter à l'alliance : Le plus de ressources possible grâce à mon commerce lucratif. Pour reprendre les termes de 9mm, je vais être une "fermière" au service de l'alliance pour aider à la reconstruction des armées détruites.
Ce que l'alliance peut m'apporter : Une aide militaire si je suis attaquée pour que je puisse développer le plus de ressources possible.

Et voilou

A votre service pour plus de renseignements

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
thierrysniper
Admin
thierrysniper


Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 57

Candidature de Moa59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moa59   Candidature de Moa59 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:32

mon avis

enfin une femme de plus et cela est positif,
une fermiere pourquoi pas,mais il te faudra trouvé au moins 1 C9 au minimum,ou mieux un C15,le C15 est trouvé et le C9 aussi,mais bon ..
si tu veux intégré l'alliance tu dois être prete a mourir pour elle,elle ne sert pas a juste une protection,tu dois être active(2 heures me semble bon)mais sache que en cas de conflit majeur,les nuits risque d'être longue

en conclusion,je pense qu'un essaie de 2 semaines serait possible,si apres 2 semaines tu confirme nos espérence en toi,tu resteras parmis nous

donc je suis pour son intégration a l'alliance avec un essais de 2 semaines.
9 mm s'occupera de ta formation

je demande aux membres de donné leur avis le plus rapidement possible concerant cette demande
Revenir en haut Aller en bas
rodeur

rodeur


Messages : 211
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature de Moa59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moa59   Candidature de Moa59 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:15

que dire de plus que toi thierry
mmhmmh
oui un essai de deux semaine me parait bien surtout qu'elle a l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
le boucher

le boucher


Messages : 167
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28
Localisation : Montréal

Candidature de Moa59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moa59   Candidature de Moa59 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:54

Moi jdirais deja oui mais thierry decide pour le deux semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
atlantis3

atlantis3


Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature de Moa59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moa59   Candidature de Moa59 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:00

Je propose de passé au vote en partie privé.
Revenir en haut Aller en bas
le boucher

le boucher


Messages : 167
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28
Localisation : Montréal

Candidature de Moa59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moa59   Candidature de Moa59 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:05

nah ca va jveux pas desobéir a thierry
Revenir en haut Aller en bas
Moa59

Moa59


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 34

Candidature de Moa59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moa59   Candidature de Moa59 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:04

Hello à toutes et tous,

Merci pour vos réactions encourageantes ;o)

Je comprends qu'un essai de 2 semaines soit utile avant une éventuelle entrée définitive dans l'alliance.

Je ne vous décevrai pas !

Je ne conçois évidemment pas l'alliance comme une simple protection. Même si je vais peut être en avoir besoin au début étant donné que 9mm m'a détruit toute mon armée mais je l'ai bien cherché ^^ Mais, plutôt le moyen de monter plus haut en uniant nos forces !
Un C15 avec 2 vallées autour, c'est ce que j'avais sur le précédent speed (entre autres) et cela m'a bien servie pour alimenter mon alliance de l'époque...

A très bientôt
XXX
Revenir en haut Aller en bas
9mm

9mm


Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature de Moa59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moa59   Candidature de Moa59 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:51

bien-sur quelle bien moa59 en plus avec du caractere!!
et une commercante dans notre alliance ne peut etre que bénéfique pour nous!
surtout que moi j aurait droit a des prix éhéh cheers cheers
aller tréve de plaisanterie moi je suis pour de plus c est moi qui l est ramené ici
donc sa peut etre que oui pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
le boucher

le boucher


Messages : 167
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28
Localisation : Montréal

Candidature de Moa59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moa59   Candidature de Moa59 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:43

Bon bienvenue dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-Wonka
Admin
J-Wonka


Messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

Candidature de Moa59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moa59   Candidature de Moa59 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:55

Hmm... je vois que 9mm aime tester un peu toutes les polices et couleurs que le forum en permet !

Bon, candidature, acceptée, je clos le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cne.forumactif.org
9mm

9mm


Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature de Moa59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moa59   Candidature de Moa59 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:16

oué je teste tout se qui peut etre testé moi! police mise en forme couleur, joueurs attaque stratégie tout se qui et testable je le teste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Moa59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moa59   Candidature de Moa59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moa59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants du Nord Est :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: